Le tout‑en‑un à tout faire. Absolument tout ce que vous pouvez imaginer est réalisable avec l’iMac. S’il est élégant et incroyablement intuitif, il est aussi équipé de puissants outils pour sublimer chacune de vos idées. Le nouveau modèle 27 pouces porte l’expérience d’utilisation encore plus loin grâce à des processeurs et des cartes graphiques plus rapides, une mémoire et un espace de stockage augmentés, des capacités vidéo et audio améliorées et un écran Retina 5K encore plus époustouflant. C’est l’ordinateur de bureau qui sait tout faire, mieux et plus vite que jamais.

Écran Retina

En un mot, wow.

Couleur

1 milliard

Luminance

500 nits

Performances

Tandem de choc.

4K de 21,5 pouces

Processeur i7 de 8e génération jusqu’à

6 cœurs
Turbo Boost jusqu’à

4,6 GHz

5K de 27 pouces

Processeur i9 de 9e génération jusqu’à

8 cœurs
Turbo Boost jusqu’à

5 GHz

Design

Tout en un. Unique en son genre.

4K de 21,5 pouces

Écran de

1,4 mm

d’épaisseur

5K de 27 pouces

Boîtier de

5 mm

d’épaisseur

Connectivité

Très branché connexions.

Les modèles d’iMac disposent tous de deux portsThunderbolt 3 (USB‑C), mais aussi de quatre ports USB 3 pour brancher, par exemple, votre imprimante ou votre clé USB.
Connectez
un écran 5K
Connectez
un écran 4K

iMac 21,5 pouces – Processeur i5 à 2,3 Ghz – stockage 1To – 8 Go de mémoire 2 133 MHz – Intel Iris Graphics 640

L’iMac est la version de l’ordinateur de bureau par excellence.

Depuis sa conception, l’iMac a voulu être le nouveau concept de l’ordinateur de bureau qui s’intègre partout, aussi bien en entreprise, au bureau ou chez le particulier.

Son succès qui ne se dément pas vient de sa concentration de technologies innovantes et sa puissance dans un boitier fin et compact.

Parmi les atouts du nouveau modèle de l’iMac 21,5 pouces, il y a d’abord son écran, avec un écran rétroéclairé par LED qui affiche une résolution de 1920 x 1080 pixels et des millions de couleurs. L’image devient bluffante par sa luminosité, ses contrastes. Le texte s’affiche avec une netteté incomparable.

Le processeur i5 bicoeur à 2,3 Ghz avec Turbo boost jusqu’à 3,6GHz qui équipe l’iMac 21,5 pouces permet d’afficher avec encore plus de fluidité et de naturel tous les films et les images.

L’affichage est extrêmement performant grâce à la carte graphique de l’iMac 21,5 pouces, la carte Intel Iris Plus Graphics 640 décuple les possibilités d’affichage, idéale pour les retouches photos, les plateformes de jeux et le montage vidéo.

 

Le stockage disponible en 1To à 5400tr/min est également configurable selon les exigences et les applications à utiliser en Fusion Drive de 1 To ou en SSD de 256 Go. La mémoire vive de l’iMac est de base en 8 Go avec des mémoires en DDR4 à 2133 Mhz, mais la configuration de l’iMac accepte aussi la version 16 Go.

Comme les autres modèles, l’iMac 21,5 pouces est équipé d’une caméra FaceTime HD pour vos conférences ou échanges audios et vidéos. l’iMac 21,5 pouces possède également des haut-parleurs stéréo, un micro et une prise casque.

Si vous avez besoin d’étendre le bureau de l’iMac, Apple a installé une sortie vidéo numérique Thunderbold 3.

Contenu du carton : iMac 21,5 pouces avec clavier Magic Keyboard, souris Magic Mouse 2, cordon d’alimentation et câble Lightning vers USB, Hauteur 45 cm x Largeur 52,8 cm – Poids 5,66 kg

Côté connectivité sans fil avec la norme Wi‑Fi 802.11ac et la technologie sans fil Bluetooth 4.2

Apps intégrées : Safari – Photos – Mail – Siri – Calendrier – Pages – Numbers – Keynote – GarageBand – Messages – FaceTime – Notes